vendredi 12 septembre 2008

Fini !!!!


Voili voilo !!! j'ai fini de coudre le papillon qui masque un trou en formation sur un jean's d'Orianne !!! Et en plus, cela permet de répondre à celles de mes lectrices qui me demandent ce que je fais avec ces petits motifs que je crochette !!!!....... hihihi........

D'ailleurs, si vous avez des modèles je suis preneuse et si vous en voulez, dites-le moi, on peut éventuellement envisager un troc ou échange........






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!!!! J'en ai, vais t'envoyer çà de suite!!!!! Elle doit être contente en plus, Oriane!!!!!

Anonyme a dit…

oh ils sont jolis ces petits papillons !! et c'est une bonne idée que de les utiliser pour masquer les trous !!

Anonyme a dit…

En plus c'est vraiment joli et ça personnalise le vêtement.

Anonyme a dit…

super mignon