mardi 5 août 2008

TADAMMMMM voici la fin du DEFI.......

Bin vi ! Tout à une fin !!!!!!! Allez dites le que je vous ai sérieusement gavé avec ce défi, non ?????..... hihihi

Je dois reconnaitre qu'il a eu le mérite d'alimenter mon blog, souvent en article programmé, comme cela je peux plus facilement visiter les votres ou laisser ma petite famille profiter du PC à la maison (bin vi parce que si je me mets à faire ça au bureau ça va pas faire très sérieux, même si je l'ai fait 1 ou 2 fois.... :-)) et surtout avoir le temps de faire 1 article ou 2 qui ne soit pas sur le défi.....

Allez les dernières photos, les dernières explications :




Mais que peuvent bien contenir ce sac et ce carton de ramettes de papier ??????

Au fait ! Ce sac a une histoire...... hihihi...... Imagineriez-vous qu'il s'agisse là d'un de mes derniers sacs d'écolière ou plutôt de collégienne......... lol....... bin pourtant c'est la vérité vrai comme disent les gosses........ ;-))






Donc le sac contient 3 cones de coton à tricoter de chez Bergére de France, un carnet avec des anotations sur le modéle en cours de réalisation et le livret explicatif du modèle BdF que je réalise....... enfin que je réalisais....... hihihi...... parce que ça fait un bon bout de temps que je n'y ai pas touché......... lol








Et voici ce que contient la boite, l'ouvrage en cours de réalisation, avec une autre petite boite dans laquelle je stocke les piéces tricotées avec des navettes à tricot remplies du coton pour assembler les pièces au crochet.


Mais quel est donc cet ouvrage ????? Un couvre-lit !!!


Je l'ai commencé je devais avoir une 15éne d'années, j'avais encore à l'époque un lit 1 personne, puis j'ai eu un lit 2 personnes, donc les dimensions ont changé et ainsi de suite. Bref à un moment j'ai un peu baissé les bras et j'ai laissé là en plan ce pauvre couvre-lit ! Par contre, je ne saurais vous dire combien de cones ont déjà été utilisés, mais la partie faite et cousue pése déjà son poids..... Le jour "ou" il sera fini, je n'aurai pas froid aux pieds la nuit......... lol........




Encore un ouvrage en cours, 3 pelotes neuves et une très entamée pour la réalisation de ma nappe à thè, les coins seront au crochet, peut-être une incrustation au centre, sinon j'envisage de broder des théières sur le tissus (qui n'est pas encore acheté lui par contre). Je verrais bien suivant le tissus que je choisirai..........




Et nous voici au dernier encours, des anges au crochet !!!!! Il y a 4 modéles différents, j'en ai déjà réalisé 1 de chaque !
A l'origine je les prévoyais pour la communion de ma fille, mais comme elle ne veut pas la faire, j'ai là aussi laisser cet encours en plan, je vais m'y remettre, mais ils serviront de décos de Noël et pour faire de petits cadeaux.......


Voili voilo, mes chéres lectrices, la saga défi des fils se terminent sur cet article, au moins que je n'en retrouve d'autres cachés je ne sais où pour je ne sais quelle raison.......... hihihi mais normalement non !!!!!

Je tiens à vous remerciez de votre fidélité, pour vos commentaires toujours gentils (n'hésitez à faire des critiques c'est constructif aussi !!!) et pour votre amitié.


Bizoux,

Nath ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je craque complètement pour ton couvre lit, c'est une pure merveille

Anonyme a dit…

Superbe idée que ce couvre lit .. j'avais envie d'en commencer un .. mais vu le nombre d'année ou on se met à le finir .. pf j'hésite..; allez bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

Eh bé, que de jolies choses !!!!!!!!

volsul a dit…

Merci de tes passage sur mon blog et justement, en ce moment, c'est période calme au bureau, alors j'en profite pour faire mes articles sur OB parce que ça va pas durer hihi !
Bravo pour ton super couvre lit !

Anonyme a dit…

tu en as du stock et des en-cours !!!

Anonyme a dit…

Ahhhh ces sagas qui ont fait nos rêves!!!!!!!