samedi 30 août 2008

Notre ballade de Lundi.......


Coucou !


Ce soir je vous narre notre ballade de lundi ! Nous sommes allés du côté de Sarreguemines et ce fut une merveilleuse ballade, j'en ai pris plein les yeux, même fifille et zhom ont apprécié !
Nous avons commencé par le Musée de la faïencerie, regardez la pièce ci-dessus !!!! Une petite merveille, non !!!! Il y avait aussi une petite expo (visible jusqu'au 30 septembre) qui s'intitulle "Rêves de Japon" et une petite partie sur la Préhistoire.
Ensuite nous avons pris le chemin de l'Usine-Musée, très enrichissant et que de belles choses à voir !!!!!!!
Ci-dessus, l'atelier barbotine !!!!!! Ensuite nous avons pris le chemin du magasin d'usine et là, j'ai craquè et la carte bleu est un peu beaucoup devenu rouge........ pffff...... mais je n'étais pas toute seule.......... lol....... Je vous montre une partie de mes achats dans un autre article !
Une partie seuleument, parce que certain sont des cadeaux de Noël !!!!! Bin vi, j'suis en avance et c'est pas la 1ére fois !!!! j'suis comme ça !!!!!
(Comme je le disais dans un article précédent, si vous voulais voir plus de photos, dites le moi en commentaire en me laissant votre adresse mail, je ferais un album privé sur Picasa et vous envoyerai une invitation, parce que sur cette journée, j'ai fait avec ma fille un peu plus de 100 photos ! )

Voili voilo pour le moment,
Bizoux et
Bonne nuit,
Nath.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mince, une bien belle visite que je t'envie, même si fondamentalement, suis contente pour toi et suis pas envieuse!