vendredi 15 août 2008

Mes 1éres teintouilles......


Coucou !!!


Eurêka !!!! Hier je me suis enfin lancer et j'ai fais mes 1éres teintouilles, bin je suis assez fière de moi sur ce coup là encore......... lol........
Evidemment, vous vous doutez bien que fifille est venu me donner un pitit coup de main, quand il s'agit de faire comme Maman........ hihihi...... et puis c'est les vacances alors on en profite pour faire des choses ensembles ou côte à côte...... ou bien chacune de son côté !!!!!........... mdr............. parce que pendant que je faisais un peu de ménage, elle, elle faisait du scrap !





Voici donc l'objet du déli..... hihihi...... Je n'ai utilisé qu'une seule couleur mais en essayant de faire un dégradé ! Le nom de la teinture tissus est "Fruits rouges".

De gauche à droite :

- 1 échevete de mouliné (acheté 46cts chez Mondial Tissus) ;
- 1 échevette de coton à broder DMC ;
- et pour finir 2 échevettes faites par moi d'un fond de pelote de coton à tricoter et à crocheter.

Alors qu'en dites vous ???? Je retenterai l'expérience avec d'autres couleurs, c'est bien sympa de faire ses propres teintures aussi !

Bizoux,
et à bientôt,
Nath.

4 commentaires:

brodev a dit…

c'est de délicieux dégradés que tu as fait là... en utilisant différents "supports".. je n'ai encore jamais essayé alors je te félicite!!
merci pour ton passage sur mon blog!!
bon week end

léti a dit…

super
les couleurs rendent bien

zazimuth a dit…

Superbe ! C'est génial que tu te lances !!! Tu n'as plus qu'à chercher un lots d'échevettes blanches pas chères...

Bidouileltte a dit…

C'est tout simplement sublime!!!!! !
Et euhhhh le thé aussi!!!!!! lol!!!! Bravo pour les teintures, ce doit être magique de les faire!!!!!