jeudi 21 août 2008

Encore une......

Coucou !


Eh oui ! je suis en congés, mais j'arrive tout de même à accéder au PC, surtout le soir tard...... hihihi Alors j'en profite pour vous raconter ma petite vie et vous montrer diverses petites choses, manies ou activités.......

Mardi, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir une carte postale.......





Elle vient de Dunkerque Malo-les-Bains, le Pas de Calais ! Et devinez de qui elle vient ???? De mon amie Frezzia67. En plus elle a pensé à ma fifille avec le chaton...... hihihi.....




Enormément Gentille Frezzia, tu es adorable.......


Imagineriez-vous qu'une carte postale pourrait me faire autant plaisir qu'un cadeau ????? Bin pourtant c'est le cas !!!!....... Oui je sais, je reste une grande enfant dans l'âme...... hihihi.........


Bizoux à toutes et tous,


Nath.

Aucun commentaire: