dimanche 3 août 2008

Défi épisode 6..... la fin est proche........

Alors d'abord, comme il rendre à César ce qui est à César, je me dois de préciser que ce défi que j'ai appelé celui de Bidouillette, n'est pas vraiment le sien, puisqu'il a été lancé pour une de ses amies et qu'elle ne faisait que le relayer sur son blog !

Mais moi je continue de l'appeler Défi de Bidouillette....... lol...... c'est que j'ai la tête dure vous savez......... mdr....... et pourtant je ne suis ni Vosgienne, ni Bretonne......... (euh ! j'veux pas me facher avec les copinnettes originaires de ces régions, mais ce sont des vérités lu sur d'autres blog ou des lapalissades qui se transmettent de génération en génération..... ;-))) Mi chui de ch'Nord, hein !!!!!! Et in ch'ti, bin li auchi lé tétu..... vin de diousse !!!!!!!

Allez je reviens au thème de cet article, la presque fin du défi fils :




En dehors de la valise, j'ai un sachet qui sert aussi à Miss Orianne avec des pelotes entamées








Et je dois vous avouer que réaliser ce défi m'a permise de remettre la main sur de petites choses comme un panier-nacelle ou des petits chapeaux, qui attendent bien sagement que je veuille bien les mettre en forme depuis...... houououou...... ne me demandez pas cela fais trop longtemps..... hihihi
Et puis, j'ai aussi retrouvé un napperon que je ne pourrais jamais finir car je n'ai plus de coton ! C'était une de ces fameuses pelotes de coton récupérées dans un stock je ne sais où..... donc je vais voir comment le terminer proprement ainsi !





Dans ma boite à ouvrage (qui est en fait, l'ancienne caisse de poney d'Orianne) j'ai encore trouvé ces 3 pelotes ! Bon, laà, je savais qu'elles y étaient........ hihihi...... car j'ai prévu de m'en servir prochainement.......








Ici, c'est un encours pour mon amie Caloune. Un collier au crochet. Je lui en ai fait un lors d'un colis échange, mais comme ses 2 filles lorgnent dangeureusement dessus, ayant 2 autres modéles, je lui ai promis de les lui faire..... hihihi..... ainsi chacune trouvera son bonheur.........

Bon, je vois que ce défi touche à sa fin, et je tiens une nouvelle fois à remercier Bidouillette grace à qui j'exerce mes qualités de copieuse en le faisant à tour....... hihihihi.....;-) Oui, au vu de tout cela, je vois que j'ai beaucoup plus de laine et coton que je ne le pensais........ lol

Bizoux et Bonne soirée,

Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà le genre de Défi que je suis tout à fait incappable de relever!!!
Alors doublement bravo bisous

Anonyme a dit…

he ben dis donc... en tout cas bravo et bon courage pour les 2 colliers à faire !