mercredi 16 juillet 2008

Mon amie la rose......

Coucou !

Vous souvenez-vous de la rose de Françoise HARDY ??????

Désolée, je ne suis pas une vieille croulante, mais j'ai longtemps eu comme seuls disques les vinyles de mes parents, des 45 tours à l'époque et pour moi, étant enfant, la musique moderne comme le disco, le hard-rock et tout le reste c'était du bruit !!!!!! J'ai bien changé depuis, je vous le dis, mais je sélectionne tout de même et un retour en arrière ne fait jamais de mal...... ;-)


Allez, je vous présente la mienne !!!!! Je l'ai faite grâce au forum "CrochetOFildesLaines" (Merci Héléne)














Bon, je suis contente du résultat, même si elle n'a pas encore de tige...., mais pour le choix des couleurs je trouve que c'est bof ! J'ai voulu essayer les cotons reçus récemment, ils sont super à utiliser, la tenue est très bien, la preuve, je n'ai ni amidonné ni sucré. Suzan me reverra pour d'autres commandes c'est certain.... hihihi

Bon, maintenant j'ai attaqué la tulipe, j'espère que le résultat me plaira.........

Bizoux, Bye Bye,
Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mais c'est tout petit ! Bravo pour la finesse de ton ouvrage !

volsul a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog et pur ta rose, c'est tout mini, quel travail cela a du te demander, comment vas tu procéder pour la tige ?

Anonyme a dit…

Quelle délicatesse, c'est vraiment fin, bravo à toi!

Bises