mardi 1 juillet 2008

j'ai reçu ma commande !!!!

Coucou !



Je suis super contente !!! La semaine dernière j'ai commandé des cotons sur eBay et lundi mon colis est déjà arrivé alors que je ne l'attendais pas avant la fin de la semaine. Sympa, non ?


Bon, je sais ce que vous attendais ! une photo bien sûr...... hihihi



















Donc je vous présente le jolis colis tout juste sortie de son carton, Suzann fait toujours un jolie flot autour de notre commande, et une fois ouvert l'intérieur renfermé un petit cadeau (un jolie foulard tout léger) et une carte postale avec l'oeil du Bonheur.

Pour ce dernier, vous vous doutez qu'une Mistinguette a fait main basse dessus sous prétexte que j'en ai déjà eu un.........

Sinon, à ce soir, je n'ai pas encore reçu mon enveloppe de l'échange chat organisé par Vivi. On verra bien d'ici la fin de la semaine, mais j'espère seuleument ne pas décevoir ma fifille car j'ai participé à cet échange par amitiè pour Vivi bien sûr, mais aussi pour ma fifille qui adore les chats mais ne peut pas en avoir parce que zhomgrognon n'en veut pas !

Je vous souhaite une bonne nuit
Bizoux,
Nath.



















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah !!! Mais qu'est ce que tu comptes faire avec toutes ces pelotes ?!!!

Anonyme a dit…

Merci de ta réponse ! Tu utilises des crochets assez fins ?

Anonyme a dit…

Rhooo dis donc, qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas nous en faire des choses!!!!!