jeudi 24 juillet 2008

Défi de Bidouillette épisode 2


Maintenant passons au mouliné !!!!



Je commence par les DMC ! J'en profite aussi pour vous montrer les boites dans lesquelles ils sont conservés........ Jolie, non ?




N'allez pas vous imaginer que j'ai boulotté moi toute seule tous les biscuits et gâteaux que contenaient ces boites......... hihihi


A mon boulot, nous commandons des gâteaux ainsi que le café, le thé et plein d'autres choses par Maximo...... Et comme pour le service commercial c'est moi qui passe les commandes, j'en profite un peu......... lol




La boite ci-dessous contient les fils spéciaux de DMC et ceux que j'ai reçu lors des échanges ou cadeaux......









Donc dans cette boite on y trouve :


1 cartonnette BRAVO reçu de Sandra (lien blog dans mes petites visites)


1 fils Ver à Soie ATALIE reçu de Viviane (lien blog dans mes petites visites)


1 échevette de mouliné MARION reçu de Sylvie57 (pas de blog, dommage pour vous !)


1 échevette de coton perlè ANCHOR reçu de Sylvie57


2 échevettes de fils teint maison par ma Calounette (lien blog dans mes copinettes)


1 échevette métallic DMC


et pour finir


23 échevettes de Light Effect DMC (acheter avec des fascicules mais j'ai vite arrêté)






Dans celle-ci que du mouliné DMC :


13 échevettes entamées


20 échevettes de 4m. (achetées avec des fascicules mais je n'ai pas continué la série)


et 66 échevettes de 8m.




Voili voilo, prochain article les moulinés toujours mais de marque Vénus..........


Bizoux


Bye Bye


Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle collection... dans de beaux écrins !

Anonyme a dit…

Et bien il va faloir vite s'en servir maintenant hein, et jsuqu'a ce qu'il n'en reste plus un seul: Allez allez au boulot hi hi

Bisous