mercredi 30 juillet 2008

Défi Bidouillette épisode 5 eh oui.........


Yellow it's me !!!!


Allez on ce refait encore un coup de défi ?????? C'est parti, et je crois bien que nous en sommes bientôt au dénouement,........

Dans cette boite, ce qu'il me reste en coton à canevas du temps ou j'en faisais. Mais mon chéri n'aime pas, il y faut bien avouer que c'est un peu vieillot par rapport aux autres broderies. Mais je conserve, cela peut servir pour une autre activité !

Tiens, une nouvelle boite ! C'est noté très lourd, mais en fait c'est poids plume la dedans !!!!

Oh de la laine rose comme Orianne aime en plus et il me reste de la laine mauve d'un pull que je lui avais fait quand elle était plus petite !

Je ne m'en souvenais pas qu'il me restait tout ça.......

Allez maitenant le contenu de la valise, enfin presque, parce que je m'aperçois qu'il y a vraiment beaucoup plus de laine que je ne le penser.........

Les étuis avec les aiguilles sont bien rangés, les tubes blanc et rouge contiennent les aiguilles à 2 pointes

Première couche enlevée, pffff..... il y a encore tout cela dedans..... va falloir que je cherche à utiliser un peu tout cela, parce que je ne vais pas en faire des conserves tout de même........ lol

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

et une bonne nuit.

Big Bizoux,

Nath.

Aucun commentaire: