lundi 14 juillet 2008

Belle surprise.....

Merci beaucoup FREZZIA !!!!!


J'ai rencontré via son blog Frédérique alias Frezzia il y a peu, et samedi elle m'a fait une très belle surprise......

Orianne est allée voir dans la boite aux lettres s'il y avait du courrier et elle a trouvé une enveloppe rebondie, pensant qu'il s'agissait du livre que je viens de commander sur internet, et dans la précipitation du tout ranger et mettre en ordre pour l'arrivée de son parrain, je lui demande de la poser sur la table de la salle à manger.

Enfin je prends 5 mn. pour soufler et j'en profite pour ouvrir mon courrier, quand je regarde l'adresse de l'expéditrice quelle surprise !!!!! Et l'intérieur fut un réel plaisir surtout pour Orianne.......... qui d'ailleurs a beaucoup apprécié que Frédérique n'ai pas fait de faute à son prénom........



Mon petit bouchon était aux anges, une amie à moi pense à elle..... et pas de n'importe quelle façon :

- un livre, elle adore lire ! et c'est promis quand elle aura fini de le lire elle l'offrira à une autre petite demoiselle qui passera au CM1 à la rentrée de 2009,

- un carnet couverture chat et des stickers chats elle adore,

- une carte chat pour moi mais elle la gardera,

- et plein de fiches initiation découverte !

Orianne est partie cet après-midi avec son parrain pour 2 semaines de vacances et dans sa valise elle a glissé le carnet et le livre.......

Merci infiniment Frezzia pour cette adorable intention, ma Mistinguette était ravie !

Bizoux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les blogueuses sont généreuses...

Anonyme a dit…

En voilà une minette bien gatée! ça sera parfait pour les vacances est beaucoup mieux que les devoirs de vacances hi hi

Bisous!