jeudi 19 juin 2008

Oh !!!! Une cigogne !!!!!



HIHIHIHI !!!! Je vous vois venir !!!!!!! Que nenni !! Point de naissance en vue dans la Nathfamilly......... lol


Et non non, je n'ai pas de crise de délirium non plus !!!! Et oui, j'habite prés de l'Alsace, mais ce n'est pas une raison !!!!!
Depuis 3 semaines dans le parc aux chevaux et poneys de l'Ecurie de Moncel, je vois presque tous les matins une cigogne. Quand je prends l'APN avec moi, impossible de la voir et lorsque je ne l'ai pas, Madame ou Monsieur, daigne se montrer !!!!!
Donc la photo date de l'an dernier, lors de notre passage au parc des cigognes et des loutres à Kintzeim ! Et c'est une des 1ére photos prises par ma fille !!!!
Bon, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer Orianne, après un cours de poney !!!!!

Alors comme le dit la voix "c'est tout pour aujourd'hui"......... hihihi

Bizoux, et Très bonne soirée ;-)

4 commentaires:

volsul a dit…

coucou, MERCI pour tes coms sur mon blog et tes bons voeux pour mon séjour à ROME qui s'est effectivement super bien passé et j'en profite pour venir sur ton blog et je constate que la petit ORIANE est folle de chevaux si je comprends bien !

Anonyme a dit…

Superber cette cigogne! J"'aime beaucoup!

Bisous doux

Anonyme a dit…

Ahhhhh elle est trop belle, et confiante!!!!!!!!wwug

Anonyme a dit…

MERCI TOUT PLEIN!! Je viens de recevoir ton coli pour le swap chat: je suis ravis! Merci beaucoup!