dimanche 1 juin 2008

Ma MAP à moâ


Coucou !


Comment allez-vous en ce Dimanche ?


Bon dans cet article je vous parle un peu cuisine....... J'ai décidé d'utiliser de nouveau un peu plus régulièrement ma MAP, elle n'est plus de toute 1ére jeunesse.........




Je l'ai quand même depuis Novembre 99, juste un peu avant la naissance de ma fifille, d'où son design super top....... hihihi



Donc hier après avoir fait un gâteau chocolat amandes (recette du gâteau au yaourt ensuite arrangée à ma sauce) (désolée, pas de photo à vous montrer, je n'y ai pas pensé et je l'ai emmené hier après midi aux écuries pour le concours d'aujourd'hui, ma fifille n'y participe pas mais elle voulait que je fasse quand même un gâteau !) j'ai mis la MAP en route pour faire un pain, et voila le résultat........





Un peu loupé, non ?????? Quand je vous dis qu'il faut se servir de sa MAP régulièrement..........





Mais je n'en suis pas restée là, j'en ai refais un ce matin, et là le résultat c'est autre chose....... regardez plutôt :






Voili voilo un beau pain de campagne......... et comme fifille avait envie d'une brioche, elle a chauffée la MAP ce matin..........





Là la brioche et le pain de campagne, kék vouzen dites......... hein ????
Dommage que l'odeur ne passe pas par le net, ce matin cela sentait bon le pain et cette après midi la brioche à la maison...... Après l'odeur du gâteau au chocolat d'hier......... miam miam miam.......
Heureusement que les kilos on ne les attrapent pasavec les odeurs, sinon mon régime en prendrait un sacré coup dans l'aile...... hihihi


Bonne fin de journée et Big Bizoux
Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam miam !

Nathdmc a dit…

moué, j'en connais 2 qui se régalent.... il reste déjà plus de brioche, et c'est tout juste si on ne me force pas à en faire une autre....... va pas falloir ma forcer longtemps nonplus car j'aime leur faire plaisir...... hihihi

Anonyme a dit…

Ahhh moi je fais çà avec une farine mix : tout est dedans, mais surtout je cuits le pain au four, cela m'évite d'oublier les pales dans le pain! Et puis surtout je le trouve bien meilleur!