mardi 22 avril 2008

Encore du crochet......


Je l'ai fait à l'époque de notre ancienne maison, nous avions 2 fenétres dans cette piéce, étroite en hauteur, mais pas la même longueur. Lorsque nous avons déménagé pour venir dans celle que nous occupons maintenant, j'ai eu la chance que le plus petit s'adapte à la fenêtre de....... deviner quelle pièce ????? Eh oui ! la salle de bain !

Bon j'en ai un un peu plus long qui ne me sert pas mais j'étais anxieuse de les avoir fait et de ne plus pouvoir les installer, alors je n'ai pas été trop déçue.... Bon, cet ouvrage date du temps ou j'avais plus de temps libre, c'est à dire, lorsque je n'étais pas maman, mais je vous rassure, je ne regrette absolument pas l'arrivée de ma fifille...... Bien au contraire...... hihihi

Eh bin voili voilou pour aujourd'hui, je vous laisse vous occuper de votre chez vous et de vos petites familles.........

Big Bizoux

Aucun commentaire: