lundi 12 mars 2012

Mon anniversaire vu par Zazimuth !

Hello Yellow

Bin voui, j'ai un anniv moi tossi et même que j'ai été gâtée..... sauf que mon anniv, c'est le 10 janvier !!!!

Mais vous le savez, je suis du signe de la tortue ascendant escargot.......

Plus sérieusement, je prends les photos et je me dis "faut qu'je fasse un article', et finalement, je flâne sur vos blogs, je rêve, je me crée des envies, et quand j'éteint le PC, bin j'ai pas fait le ou les articles que j'aurai dû.......

Cette année, mon amie Zazimuth a eu une pensée pour moi.......





Pile poil le bon jour, j'ai trouvé une dodue enveloppe dans ma boite aux lettres..........













Regardez les belles étiquettes du dos de l'enveloppe.....

Zazimuth met autant de soin à décorer ses enveloppes que lorsqu'elle réalise des ATC.....








Une fois ouverte, l'enveloppe contenait une jolie carte et un paquet épais avec un drôle de papier.













Et voici le papier déplié, superbe photo, n'est-ce pas ?












Le petit colis était drôlement bien emballé !

Une couche de carton bien scotché, sous la belle photo,









Et dans le carton, 3 rouleaux de lainage.....

Mais que peuvent bien contenir ces rouleaux, à votre avis........









Et bien, quelques fèves que notre gourmande amie a précieusement conservées pour moi, car elle me sait fabophile ou plus simplement collectionneuse de fèves !!!!

Merci tout plein Zazimuth, ta dodue enveloppe m'a beaucoup touchée.

Bizoux à vous,
Nath.

1 commentaire:

zazimuth a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là... Contente d'avoir pu marquer le coup ! Gros bisous