samedi 4 février 2012

Notre Noël, vu par Orianne !

Hello !

Parce que cette année nous avons particulièrement gâté notre Miss, elle a décidé de nous offrir un cadeau pour Noël !!!!!!

Toute la petite famille a eu droit à son cadeau........

Le seul que je n'ai pas en photo est celui de Get'z ! Bin voui, même le lapinou y a eu droit.... Dans une enveloppe, il y avait une belle carotte, une jolie pomme, une tartine Wasa et un Spéculoos..... voui voui, grandes zoreilles raffole des Spéculoos et aussi des petits beurre.........




Pour Cartoon, la Miss s'est lancée dans la Fimo pour réaliser une jolie médaille en forme de nonosse avec le prénom de la grosse boule de poils........

Ici avant cuisson !











Et la voici après cuisson et après Noël au cou et au collier de notre Tootoon d'Amour !

Et devinez à qui sont les pâtes utiliser...... Bin on dit merci à sa Môaman chérie...... LOL......





Ici le, enfin les cadeaux de son papa !

Il se trouve que sur ce qoup là j'me suis fait avoir...... Bin voui, c'est moi qui ai payé......

Des chaussettes pour qu'il ai bien chaud aux pieds...... et aussi un caleçon à motifs...... et oui..... à motifs drapeau anglais, et même que je me suis pas trompée dans la taille quand je l'ai pris, c'est bien la taille de zhom et pas celle de Fifille.......









Et voili voilo le mien !!!! Et acheté avec son argent de poche.....

Dans une boutique de Jarny que j'affectionne énormément et pourtant je n'y vais pas souvent, parce qu'il y a risque de craquages énormmmmmmeeeeeeees.

Peut-être voulez-vous voir ce qu'il y a dans le beau paquet ?












Et voili voilo !!!!!! Bin quoi ?!?!?! Vous voyez pas ?????

Mais m'enfin ?!?!?! Allez, j'suis sûr que les amatrices savent ce que c'est.......













Ca ! c'est le fond, une belle, et peut-être ma bonne, étoile !!!

Bon, allez, je vous aide........












Quand on pousse sur le haut le bas s'ouvre !!!! Magique non ?!?!

Bon, si vous regardez bien la photo, vous zavez compris l'objet du délit, non.......












Et oui !!!!! Il s'agit bien de thé, et donc d'une belle boule à thé !!!!

Le principe, on ouvre la boule, on la plonge dans le thé en vrac, on referme,















On retourne pour ouvrir la boule et affiner le dosage.












Le bon dosage fait, on plonge la boule dans une belle tasse emplie d'eau bien chaude, et reste plus qu'à déguster......

Il est t'y pas beau et bien utile mon cadeau de Noël ?!?!?!?!















Et pour finir, et bien je vous montre les boules à thé que je possède.....

A les voir ainsi, je me dis qu'il s'agit peut-être d'une nouvelle collection en devenir........



Alors,
Elle est t'y pas gentille,
notre Fifille d'Amour ???
Même si je savais qu'elle avait un cadeau pour moi,
parce que bon,
il fallait bien qu'elle me dise où elle se trouvait,
bin,
j'avais les larmes aux yeux,
quand elle me l'a offert !!!!

Bizoux à vous,
Merci de votre passage,
Nath.

3 commentaires:

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Génial et original!! toutefois à n'utiliser qu'avec du thé noir, çà tu le sais lol! En tout cas, super facile pour ceux et celles qui ont la main hésitante!!! Et puis surtout, elle a bien trouvé! Tous les cadeaux!!!! Heureusement qu'elle ne s'est pas tromper de destinataire, la boule à thé au chien, le nonos à ton mari, et le restant pour toi lol!!! Gros bisous ma coswap!!!!

JOe a dit…

Ben dis donc, ta fifille est rudement sympa. Elle a eu une très bonne idée pour toi qui apprécie le thé et elle a su te faire plaisir: quelle joie pour toi.
Bizzzzoux et passe une très bonne nuit.

zazimuth a dit…

Elle vous a bien gâtés !!! Gros bisous et bonnes vacances à Oriane