vendredi 9 juillet 2010

Au secours........


Hello !
Il n'y a rien de grave je vous rassure....... Je vous explique :
Je viens de trouver un mail dans ma boite m'indiquant que j'ai un commentaire sur un article.......
Chouette ! Vite, vite allons voir de quoi il retourne, et c'est là que je deviens blême, honteuse...... enfin tout ce que vous voulez......
Goutassa aimerai que je partage avec elle, en cela pas de souci, mais le hic, je ne peux donner suite j'ai pas son adresse, mail...... Bon le message étant d'aujourd'hui, je pense que vous allez revenir, et s'il vous plait, laisser moi votre mail en comm à cette article, je ferai le nécessaire !
Vous allez vous dire : "rien de grave, alors" bin si, parce qu'en allant sur l'article auquel Goutassa me laisse en commentaire, je m'aperçois d'un message assez ancien que je n'avais pas vu du tout.....
Jaclo 7365 ou Lolo13 m'avait laissé un com, avec une demande mais je ne l'ai jamais vu, et là aussi le hic, pas d'adresse mail pour accéder à la demande et surtout pour m'excuser de ne pas avoir répondu......
Donc Lolo13 et Goutassa laisser moi vos adresses mail, et je répondrai à vos demandes !
J'en profite pour remercier Bidouillette, car si elle ne m'avait pas titiller un peu, je n'aurai pas fait les récentes modif, dont celle qui me permet de recevoir une alerte lorsque vous me laisser des coms....... MERCI MERCI à toi ma belle et Vive le Rock !!!! ;-) (OK y'a que elle et moi qui comprends...... LOL.....)
Bizoux à vous,
Nath.

2 commentaires:

Bidouillette a dit…

Bon ben il prend pas mon commentaire! Je disais donc le plus génial est la nl! Pour les coms je ne suis pas alertée, çà me ferait entre 60 et100maisl en plus!
Moi au moins tu as mon adresse mail, mdrrrrrrrrrrr mais je ne pose pas de question! Et puis vive euhhh, Bowie!!!!!!!!!!!!!!

zazimuth a dit…

Coucou !
ça peut arriver, surtout quand on a une vie bien remplie et qu'on ne consulte pas forcément son blog tous les jours...
P.S. : Je viens de voir en gros titre du journal à la boulangerie qu'il y avait eu un incendie dans les écuries à Moncel et j'ai tout de suite pensé à ta Miss et ses amis...