lundi 12 juillet 2010

26 Juin 2010 : Baptême

Coucou !

Bin voui, ya pas d'âge pour faire un baptême et le mien c'est un baptême de concert !!!!

Eh oui, la grande fifille que je suis n'avait jamais assisté à un concert de sa vie...... et à 41 ans et toutes mes dents, en ce 26 juin 2010, c'est chose faite......












26 Juin 2010, Stade de France de la Plaine Saint Denis (93)

Le Stade est en vu !!!!!

















L'esplanade extérieur du Stade de France se remplie doucement mais surement.......

Les portes doivent normalement s'ouvrir pour 18 h.











Mais suis-je aller voir, hein ?

Le dirigeable, les écrans étoilés ça ne vous dit rien ?

Et bien je suis allée voir Indochine, le concert anniversaire des 30 ans du groupe.

Sans être une fan hystérique, j'aime ce que Nicola Syrkis fait. Et puis, nous y avons retrouvé des amis, habitant le Pas de Calais.

Dans cet article je vais vous parler des deux 1éres parties :




19 h30, les "WAMPAS" font leur entrée sur scéne. Groupe Punk Rock alternatif français, créé en 1983 par Didier CHAPPEDELEINE, le chanteur.

Ils sont déjantés surtout le chanteur, il a mis un feu de Dieu dansle stade















Sur l'écran, Didier Wampas (Chappedeleine de son vrai nom) en jeans blanc, blouson de cuir noir et casquette sky rouge......

Par moment la justesse ce n'est pas son fort..... hihihi..... Orianne a mis ses bouchons d'oreille.... Ah oui, pour elle aussi c'était son baptême de concert.....












Après ce moment de pure folie, Miss Kittin (Caroline HERVE de son vrai nom) jeune DJette grenobloise est vebue ramener un peu de douceur après la tornade Wampas






Le stade continue de ce remplir doucettement...








La demoiselle en action, Orianne ena ôté ses bouchons d'oreilles......







Et puis juste pour le plaisir, j'ai tourné une petite vidéo des Wampas, Didier avait confié au public de la pelouse une chaise et se faisait porter à bous de bras au dessus des têtes......
Pour la petite histoire, "Partenaire particulier cherche partenaire particulière" n'est pas une chanson d'Indochine mais de Partinaire particulier (groupe bordelais au départ trio, puis devenu duo) ayant copié outragesement le style de Nicola Syrkis......


Bizoux de la nuit,
Nath.

2 commentaires:

JOe a dit…

Ouah la chance! Il devait y avoir une sacrée ambiance!!! Bizzzzzzzzzzzzz

Bidouillette a dit…

Je viens de recevoir ma place pour Gun's roses! Le petit plaisir du jour, j'en ai bien besoin!
Il semble que des choses se passent, curieux mail reçu et à voir les fidèles qui ne viennent plus alors que je me fous les yeux en l'air, je pense bien tout arrêter. La musique me sauve!