samedi 19 juin 2010

Kermesse de l'école de Miss Orianne

Hello !


Bon mon pitit blog c'est fait tout beau,

j'aurais préféré qu'il soit un peu plus dans les bleus,

mais bon, j'aime bien aussi ces tons là.....

Ha ! et aussi j'ai trouvé comment faire une newsletter.....

Suffisait juste de prendre le temps de chercher....

Et bin ayè, c'est fait.....


Ce Vendredi 18 juin était un jour chargé.....

Pour commencer,

Miss Orianne avait sa kermesse à l'école...

La dernière du primaire.....


Le seul jeu où elle ai participé....

Celui du miroir !

Ci-dessous, photos de la classe de fifille,

lors d'une sortie en un lieu

que nous appelons le bois de sapins

Et ici, une réalisation de certain éléve de sa classe

dont elle.....

Nous sommes en présence de "dentelles"

Joli travail, non ?


Voili voilo pour la kermesse !

Il s'agit de la dernière kermesse,
et pour vous dire mon sentiment,
je n'en suis pas vraiment mécontente.....
Même fifille a été déçue...
Bizoux bizoux,
Nath.




1 commentaire:

Bidouillette a dit…

Dis aux autres commentaires, ils ne s'affichaient pas après, j'espère qu'ils sont passés hein! Bon ben là j'ai oublié ahhhh oui la kermesse, donc elle passe au secondaire, chez nous ils en prennent pour six ans d'un coup mais vous c'est partagé en duex, non?