jeudi 17 juin 2010

Avez-vous vu......

Le nouveau chapeau de Zozo ?????
C'est un chapeau,
un chapeau rigolo.........
hihihi...... non, je n'ai pas perdu la boule,
et n'en suis pas plus gâteuse.........
Mais regardez bien la photo ci-dessous.....
Attention, on ne triche pas, hein ?
Juste la 1ére !!!!

Alors ???? Savez-vous de quoi il s'agit ??????
C'est d'une belle finesse, n'est-ce pas ?
Il ne s'agit pas d'une création de ma part,
Mais d'une de Mère Nature........
Un indice supplémentaire......


Vous avez trouvez maintenant ?

Non ?!?!

Eh bien, nous sommes en présence de

fleurs de poireaux......

Superbe, non ?!?!?!

Voici la fleur au commencement


Ici, elle a encore son chapeau sur la tête......


Et voici une vue d'ensemble !



Pour la petite histoire, il s'agit de poireaux oubliés


dans une cagette de mon cellier,

sous des batons de rhubarbe......

Une chance qu'ils n'aient pas pourri.......

Bizoux à vous,
Nath.

1 commentaire:

Bidouillette a dit…

Alors d'abord j'adore ton nouveau look!!!! Magnifique!!! Mais dis-moi, d'aures ont une nl, sur leur blog, chez le même hébergeur...........
Et puis la fleur de poireau, je connais, ben oui, quand on a un champs, même sans poireau, elle est fine et jolie comme tout!!! Tu te souviens, j'avais laissé fleurir mon artichaut, il est toujours là, lol!!!! Gros bisous du matin!!!!!!!!!!