jeudi 11 février 2010

Une petite solde......

Je ne suis pas addict des soldes, mais bon,
là, je pouvais pas faire autrement......
En allant faire quelques petites courses en hypermarché,
j'ai déniché cela.......

Un mango pratique,
Motifs scandinave traditionnels
de Valérie SCHIRA


Il y plein de petits motifs qui vont certainement me servir

pour mon casier d'imprimeur.......

Bin voui, il est au mur, avec mes féves en

émaux de Longwy à l'intérieur,

mais il est terriblement nu, question habillage......

On parle de son prix ?


Non non, vous ne révez pas,
je l'ai bien payé 4 €
alors que le prix sans solde est de
25 € !!!!
Vous pensez bien que j'ai sauté dessus !!!!
mais j'ai loupé dans la même édition et même format
celui sur le hardanger....... :-(
Bonne nuit les copinettes !!!
Bizoux

1 commentaire:

zazimuth a dit…

C'est génial une bonne affaire comme ça !!!