lundi 15 février 2010

Petit cadeau pour......

Alors, c'est pas pour moi...... hihihi
Vous les reconnaissez les loustiques ci-dessous ?

Eh oui !!! Ce sont les.....
Zhomàmoâ aime ce genre de musique
et bien sur eux !!!!!

Alors comme j'aime faire plaisir,
je lui est offert 1 place de concert (+ 1 place parking)
pour le 18 Juin prochain au
Stade de France !!!!!
Vous ne me croyez pas ?!?!?!
Ah oui, je sais le concert est super complet.......
mais regardez bien la photo ci dessous......
Et oui, il s'agit de mon PC........ LOL.......
mais non.... de la place de concert !!!!
Je peux dire un grand MERCI
au CE de mon boulot !
Du coup j'ai demandé pour d'autres concerts,
on verra bien si la collègue arrive a en avoir !!!
Bon, nul besoin de vous dire
que depuis que la place est à la maison,
il ne parle presque plus que de ça !!!!
C'est un petit cadeau en retard pour ses 45 ans,
ou en avance pour ses 46.....
C'est comme il veut !!!!
Bonne nuit à toutes et tous,

2 commentaires:

Babou[shka] a dit…

C'est super mega chouette cadeau!
Il va être tout fou le Jour J!!!!

bisous copine!

zazimuth a dit…

Un bien beau cadeau en effet !