jeudi 28 janvier 2010

Séjour dans un chateau

Hello !
Alors contrairement à Joe, je n'ai pas eu la chance de séjourner chez Disney..... ;-) enfin pas cette fois....... Non, c'est dans le cadre d'une réunion de mon boulot que les 13 et 14 janvier dernier, j'ai eu le loisir de séjourner dans le château de Fillerval.
Celui-ci appartient au groupe pour lequel je travaille !
Il est situé dans l'Oise, pour en savoir un peu plus vous pouvez vous rendre sur leur site http://www.fillerval.com/
Allez je vous emmène avec moi le découvrir un peu..........







Arrivée le 13 janvier au alentours de 18 h30 sur les lieux, pas facile de distinguer quelque chose













Entrée par le hall où se situe ma chambre.....

Billard américain, Baby-foot, quelques confortables fauteuil......











Le couloir qui méne à ma chambre

Est-ce que vous avez vu au sol ?????












Oui oui, le n° de la chambre s'illumine au sol avant que le couloir ne s'illumine tout entier....

Je peux vous dire que l'effet est surprenant !

Allez on entre ?....







Le coin bureau de ma chambre, et je ne l'ai pas pris en photo, mais sur le téléphone il y a même mon nom d'inscrit : MME D... ! C'est classe non ?!?

Un grand placard à l'entrèe, face à la salle de bain, vous remarquerez que nous sommes dans un lieu de travail et non de villégiature..... le télé est vraiment toute petite et super pas dernière génération.......






En entrée dans la chambre je découvre mon lit.... enfin mes lits, j'ai l'embarras du choix....... Va falloir faire attention de ne pas tomber, j'suis pu habituée à dornir dans un petit lit.... hihihi















La salle de bain... une beignoire confortable, mais vu l'heure à laquelle je me suis couchée je n'ai pas eu le loisir d'en profiter....












La chambre sous un autre angle, au petit matin....


Euh ! je vous rassure, je ne suis pas tomber.... mais j'ai plutôt mal dormi, j'ai pas trouver les oreiller et j'ai dormi avec le traversin.

Jeudi soir, au retour à la maison, je vous dis pas les raideurs dans la nuque , le dos......










De jour, une aile neuve, où se trouve la chambre que j'occupais et où également se trouve la salle de travail dans laquelle nous avons passé la journée.....




La vue au sortir de ma chambre.....
Les écuries ont été aménagées en chambre, lingerie, salles de réunion.......


Vu sur la terrasse du château, qui donne sur le parc,
Les canards pataugent dans les douves, où l'eau est encore bien gelée.....

Toujours une vue du parc







On longe le château pour se rendre à l'accueil, et aux salles repas...... la véranda est une extension neuve, mais qui respecte l'harmonie du château !




La cour du château
L'accueil et les lieux de vie




La grande salle de réunion, nous étions une cinquantaine......
Je ne vous parle pas des activités qu'il est possible de faire, piscine couverte et chauffer, court de tennis, pingpong.........






L'accueil sous un autre angle
Les douves gelées
Les communs du château ou les cuisines..... avec au dessus des chambres
Encore le château
Toujours le château, avec en fond, dans le prolongement des douges l'entrée de la salle de réunion
La vue du château depuis le parking





Cigne et canard dans une des pièces d'eau du parc

Avant de partir, un dernier coup d'oeil sur le château !!!!
J'ai bien des photos de l'intèrieur du château, mais sur chacunes d'elles il y a des collègues. J'avoue que je me voyais mal demander aux responsables commerciaux, commerciaux, consoeurs assistantes commerciales, Directeur général, directeur commercial, marketing...... s'il accepte d'être sur mon blog en photo......
Poutoux à vous
Et plus spécialement à Bidouillette
qui a grand besoin de réconfort !

3 commentaires:

Babou[shka] a dit…

Pfiouuu c'est dans des moments comme ça qu'on est (presque) content d'aller travailler!!

Un gros bisous en passant, je me fais trés rare en ce moment, mais je commence a mieux gérer mon temps! (enfin, je crois, parce que c'est pas gagné... hi hi)

Bisous!

zazimuth a dit…

C'est le grand luxe !!!

Bidouillette a dit…

Merci ma belle, suis morte crevée, le temps sans doute aussi!!!!

DIs donc, tu as eu une vie de chateau là!!! Et j'ai vu tes chaussures, à talon, rhooo je sais plus!!!
Tu as bien mangé? Bien travaillé? Bien dormi? Mdr!!!!!!!!!!!!!