samedi 30 janvier 2010

Merci GigiS !


Oui oui, Merci GigiS,


Je suis super contente car malgré ma demande tardive


elle a accepté de m'inscrire à son CAL de Janvier !


Un napperon ou centre de table comme je les aime,


Un petit effet crochet irlandais,


pile poil ce que j'aime !


Et puis aussi un grand merci à Bidouillette,


qui, lorsque je le lui ai demandé,


m'a vivement conseillé de contacter GigiS,


en m'assurant qu'il n'était pas trop tard !


Bon, assez de blabla,


je vous montre la merveille !




Bin, maintenant reste à me mettre au boulot !!!


Je vous montrerai mon avancé,


surtout que je me suis


déjà inscrite au CAL de Février,


un petit napperon dans


le même style que celui-ci !


Et maintenant le coton que j'ai choisi d'utiliser......


Normalement, ce coton se crochète en 1.5,

mais je vais utiliser un 1.3

Souhaitez moi bon courage,

Car cette petite merveille me fait baver d'envie

depuis un moment........

Bizoux bizoux !

3 commentaires:

zazimuth a dit…

Oh là là !!! Je n'avais pas vu d'image du modèle fini encore... un gros projet !!!

Gigi a dit…

merci de ta participation

tu vas me trouver nouille mais je voulais 'inscrire à ta news et je n'arrive pas sniff

Bidouillette a dit…

Héééééééééé mais je vois pas le début, mdrrrrrrrrrrr!!! Allez ma belle au boulot, fini de rêver, lol!!!!!!!!
Gros bisousssssssssssssssi