samedi 14 novembre 2009

Tambouille avec fifille.....

Coucou !
Aujourd'hui, Fifille n'avait pas envie d'aller au poney trop tôt, mais par contre elle a voulu faire un gâteau, mais toute seule !!!
Donc on a sortie tout le nécessaire, et elle a fait un gâteau au yaourt au chocolat. C'est même elle qui a enfourné le gâteau, et aussi fait la vaisselle mais j'ai vérifié la cuisson et sortie le tout du four !
Et voici donc le dessert de la demoiselle ce soir :

Le gâteau dans son ensemble, la part de la Miss en moins :
De mon côté je ne suis pas restée sans rien faire...........


Un plat pour mon zhom et moi aussi, mais c'est surtout pour lui faire plaisir......
Des harengs marinés façon tante Anna (c'était une tante de zhom), préparés de cette façon, ils se conservent au moins 3 semaines au frigo !
Et aussi pour mon zhom, une tarte façon Orianne (une tarte pas étouffe chrétien comme dit zhom)
Une pâte sablée avec des pommes cuites, puis on étale une crème patissière et on remet des pommes crues sur le dessus !!!

Bonne appétit !!!!

Bizoux et

Bon dimanche !

2 commentaires:

JOe a dit…

Miam, maim miam, tout ça est très réussie! Bizzzzzzzzzzz
PS: Dis donc, tu n'as pas de newsletters? En fait j'oublie régulièrement de passer te faire un petit coucou donc elle serait vraiment la bienvenue. Re-bizzzzzzzzzzzzz

cédé a dit…

bonjour toi et tu fais beaucoup de cuisine ma belle bravo bisous bisous cédé