dimanche 15 novembre 2009

Dommage.........


Pas de photos, pas de réalisation, juste un mot pour une copinaute qui ferme son blog.......

Barbara dite "Loulou" ou "Bambina" a décidé de fermer définitivement son blog. C'est son choix et je le respecte, je souhaite juste par ce message, lui apporter toute ma sympathie et mon amitié.

J'espère pouvoir te lire à nouveau, ici ou ailleurs. Je te souhaite de trouver un équilibre et le bonheur avec tes enfants.

Bizoux à toi,
Bizoux à toutes,

2 commentaires:

Babou[shka] a dit…

Passe un bon dimanche.
Gros bisous d'une petite malade ce soir (bah ouais tu crois quand même pas que je me léve a 5h du mat pour poster des message sur ton blog!! lol)

Bisous doux

Capucine_o a dit…

Coucou,
Tu es passée chez Zazimuth pour admirer sa broderie "chat" offerte à Chatoune... Si tu veux la grille, je te l'envoie...
A bientôt p-être
Capucine_o