dimanche 8 février 2009

Une autre tournée de cartes maison...




Coucou !




Je vous montre la dernière carte pour laquelle j'ai pensé à prendre une photo..... Pour les 2 dernières, j'ai eu la bonne idée de les envoyer sans faire de photos :-(

Pour celle-ci, j'ai testé la découpe de volute en bordure, stylo doré et colle à paillettes.......























Et encore une fois, le coup de main de fifille pour l'intérieur.

Cette carte étant destinée à une amie qui aime la cuisine, Orianne c'est inspirée des pâtes à sel qu'elle a reçu de mon Babou pour les dessins.

Voili voilo pour mes cartes maison, je ne sais pas si elles sont toutes arrivées et si elles ont toutes fait plaisir, mais c'est avec plaisir qu'Orianne et moi avons confectionné ces cartes à 4 mains.

Bizoux et

Bonne fin de Week-end,

Nath.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une très jolie carte !!
Bravo !!!!