dimanche 8 février 2009

Mon petit grenier.......

Bonjour bonsoir,

Je viens d'ouvrir un autre blog pour vendre le contenu de mes placards qui ne sert pas ou plus ! J'espère que vous y trouverez de quoi vous faire plaisir ou faire plaisir autour de vous......

Dans l'immédiat, vous y trouverez essentiellement les petites affaires de Miss Orianne......

Les prix sont mis sans les frais de port, dans le mesure du possible j'indique le poids de l'objet.

Lorsque l'un des objets présente un ou plusieurs défauts je vous l'indique également et en met une photo

Alors dans l'attente de vous retrouver là : http://legrenierdenath.blogspot.com/
Je vous remercie de vos passages et de votre amitiè !

Bizoux

et Amitiè,

Nath.

1 commentaire:

volsul a dit…

MILLE MERCIS d'avoir voté pour le concours AU VIEUX TROUSSEAU !