jeudi 22 janvier 2009

Mon casier d'imprimeur......



Et oui, me revoila !

Je ne vous ai pas montrer ce que j'ai fait de mon casier d'imprimeur !!!



Mon homme avait pris la peine de l'installer au mur, et j'ai mis du temps à me décider à y installer les plus belles pièces de ma collection de fèves ! Et oui, je suis fabophile...... Mais attention, les fèves que vous voyez ici, n'ont jamais vu la couleur d'une galette...... lol........

Bon, il n'a pas vraiment changé de tête, mais il faut que je prenne le temps de rechercher des modéles pour agrémenter les cases.

Les chats sont des émaux de Longwy, la série de 2008. C'était d'ailleurs mon cadeau d'anniversaire en janvier 2008 de la part de mon homme ! Il y a aussi une autre série d'émaux de Longwy plus ancienne, acheté sur eBay.

Et maintenant mon casier compléter de mon cadeau d'anniversaire de cette année ! la nouvelle série de fèves émaux de Longwy : les Oeufs !




Voili voilo

Bonne soirée,

Bizoux,

Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe et une bien belle collection ..

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée, ça doit être très joli et très coloré !!