jeudi 15 janvier 2009

Merci !


Pour vos petits mots laissés à l'occasion de mon anniversaire, soit sur ce blog, ou par mail perso.
On m'a dit qu'à 40ans la vie commence, moi je dis que je dois mettre au placard "définitivement" certaines envies.........
Pour vos visites et vos messages sur ce blog, j'espère qu'il vous plait et que je ne vous gave ou saoule pas trop......



Pour votre amitiè, votre sympathie, votre patience.........


Bon, c'est vrai !!!! Il ne s'agit pas d'une remise d'oscar, mais tout simplement d'une envie que j'ai depuis un petit moment de vous dire MERCI et aussi Bienvenue aux nouvelles lectrices !

Gros bizoux à vous
Nath.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne t'enf ais pas on y arrive toute .. je pense que souvent on se dit que c'est aussi le début d'une bnouvelle vie !!