mercredi 26 novembre 2008

Thè : passion ou obsession.......



Bonjour, Bonsoir !
Certaines d'entre vous le savent je suis une adepte du thé et des infusions. D'ailleurs je ne peux plus boire de café sans être malade depuis ma grossesse (il y a tout de même 9 ans !)
Alors j'ai décidé de vous montrer ma collection de thé, vracs et sachets.......
Sur le haut du vaisselier dans ma cuisine, du thé noir bio Earl Grey, et 6 petites boites chinoises de thé aromatisé (certain sont un vrai délice sauf celui au jasmin..... j'arrive pas, j'ai l'impression d'avoir avalé du savon !!!)

Dans un des meubles en hauteur : la jolie boite en fer reçu lors de l'échange thé de la part de Sylvie 57, à l'intérieur y sont rangés les sachets de thé qu'elle m'a offert à cette occasion.
Mon teapot, reçu en cadeau de Lipton, en collectionnant des point sur les boites de vrac.
Mes tasses à thé en arrière plan,
Et un flacon de thé très fin, du thé rouge Rooïbos à la vanille des heuts plateaux africains.





Ouvrons la porte du placard juste au dessus du four....... Euh !!!! Non non, vous ne révez pas !
Une vrai collection, et je les consomme tous !










Et comme pour les oignons, enlevons en une couche et miracle...... encore du thé et des infusions..........










Et si nous regardions dans la grande boite verte et translucide........
Oh encore du thé mais aussi quelques échantillons de café liophilisé, qui me serve lorsque je fais un gâteau au chocolat pour renforçé le gout du chocolat........
Voili voilo pour ma passion/obsession !!!!
Des sachets et du vrac je suis une accro et je ne vous montre pas mon tirroir à trèsors de mon bureau, vous tomberiez à la renverse......hihihi


Bonne nuit et plein de jolies rêves !
Big Bizoux,
Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

JE SUIS BATTUE!!!!

Quoique........... en fait moi j'achète mes thés en vrac, donc forcément, hein, çà fait moins lol!!!!!

Anonyme a dit…

he ben dis donc ... quelle collection !!

Anonyme a dit…

C'est très impressionnant !