samedi 29 novembre 2008

Oups..... j'ai oublié

Je suis une impardonnable tête en l'air !!!!!!


Samedi 22 novembre, était le jour de la Sainte Cécile !
Elle est la patronne des musiciens et
ayant 2 musiciens à la maison, j'aurai dû y penser
Alors avec retard, je souhaite une Bonne Fête à toutes les musiciennes et musiciens
et aussi à toutes les Cécile !





Mardi 25 novembre était le jour de la Sainte Catherine,

Elle est la patronne de toutes les filles ayant atteint

l'âge de 25 ans, sans être marier ni avoir d'enfants !

Dans le Nord Pas de Calais, il est de tradition

de fêter Sainte Catherine à toutes les petites filles

et Saint Nicolas à tous les petits garçons !

Alors à toutes les Céciles, une Très Bonne Fête

Bizoux à toutes mes lectrices et peut-être aussi mes lecteurs

Nath.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Viiiiii c'était la fête de ma fifille d'amour,Catherine!!!!!