dimanche 7 septembre 2008

Week-end dans le Pas de Calais......


Parce que j'ai encore envie d'avoir la tête en vacances, je vous montre quelques photos de notre week-end dans le Pas de Calais et parce que ce week-end c'est la "grande" braderie de Lille et vous prouvez que le temps maussade il n'et pas toujours d'in ch'nord !!!!!



Mon Orianne me fait faire le tour du propriètaire, avec ses cousines, elles ont imaginé une maison-cabane dans le jardin de notre hôte, le parrain de Thierry !



Après le repas, on file à la fête....... Eh oui !!!! vous voyez bien bien !!!!!! hihihi....... ma grande dring fait une pêche aux canards......... LOL...........


Mon petit Papa chéri que j'aime de tout mon coeur........... cette année encore tu n'échapperas pas aux auto-tamponneuses......... hihihi.....................


Alors ! Il est pas beau mon homme ?????................. MDR................... Non non, il ne lui pousse pas des nounours dans le dos................... LOL................. C'est le résultat de la pêche aux canards de Miss Orianne !!!!

Après plus d'une heure trente de route samedi matin, elle nous annonce avoir oublié de prendre son doudou à la maison ! Elle n'en a pas démordu du rste de la journée, elle a décidé de dormir avec nous !!!!! Bin, c'est bon pour une fois, parce que j'ai mal, très mal dormi !!!!!!

Voili, voilo,

j'espére ne pas vous gavez,

avec mes histoires de familles (enfin les sympa !)

Asta la vista !

Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben vi quand il s'décide d'l'nord à faire beau, c'est la fête!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

effectivement il faisait beau samedi dernier à lille