samedi 6 septembre 2008

Le rideau est fermé !!!!!!!!

Bonjour bonsoir tout le monde !!!!


Juste un petit mot pour soutenir mon amie Myosotis ! Elle a fermé sa boutique "Myosotis Créations" fin Août après 3 ans de bon soin à ce beau bébé ! Le blog reste et je vous rassure, elle va bien, sa petite famille se charge de la dorloter........


J'ai lu cette nouvelle avec beaucoup de regret lors de ma reprise des ballades sur vos blogs ! Je suis une mauvaise amie, car je ne lui ai rien acheté, j'avais prévu de le faire, mais comme souvent et beaucoup, on renet à plus tard et voila.....


Je lui souhaite bon vent dans ses nouvelles envies et nouvelles directions, et lui adresse toute mes amitiès !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUps mince, dommage, je ne savais pas.......... y a tant de choses qu'on se dit avoir à faire et qu'on oublie et souvent après il est trop tard.............. Bisous à toi!!!!!

Anonyme a dit…

Je lui souhaite moi aussi de rebondir!!!

Pour répondre à ta questions sur les marques pages, moi je met à l'intérieur du carton... toujours de la récup... ce que j'ai sous la main...

Plein de gros bisous et bonne fin de week end