samedi 27 septembre 2008

Une surprise en avance !!!!!!!



Coucou !!!


Comment allez-vous par ce beau temps ? Il faut beau, le soleil brille en Lorraine, il ferai presque bon s'il n'y avait pas ce vent........ hihihihi........ Au moins il ne pleut pas ni ne fait froid donc c'est super !!!!

Je n'avez pas prévu de vous faire un article sur ce que je reçois mais ce que j'envoie et là, tant pis, mais il faut je vous montre ce que la factrice a déposé dans ma bal ce midi....... En plus je l'ai vu faire la gentille madame, mon évier est pile devant la fenêtre de la cuisine qui donne sur l'avant de la maison......... euh j'm'égare là........

J'ai mis du temps à l'ouvrir ce colis, je n'attendais rien vu que je n'ai rien en commande et puis voila il est bien pour moi.........

Quoi ?!?!?!?!?! Vous voulez voir ?!?!?!?! Mais vous êtes curieuses les filles......... LOL.........



Alors ????? Curiosité satisfaite les filles ?!?!?!........ mdr.......

Cette superbe serviette, qui bien sûr, c'est écrit dessus, est destinée à Miss Orianne, me vient de la part de Deddiechou !!!!!!

Elle est en avance d'un mois la bougresse sur le timing....... hihihi...... va faloir que j'active le turbo si je veux que ma gâtée reçoive à son tour sa surprise en temps et en heure......... et voui, il s'agit de la participation de Debbie à l'échange sur le thème Disney organisé par Vivi


Merci Merci beaucoup Debbie, elle est superbe, je suis sur que Miss Orianne ne va pas la quitter en rentrant du poney de soir........ ;-)) Je file mettre ton blog dans mes liens et te rendre visite par la même occasion !






Marie en un peu plus gros ! Ma demoiselle avait jeté son dévolue sur Pluto (voui voui), Marie ou Duchesse des Aristochats !




A Debbie pour ce beau cadeau

A Vivi pour cet échange réussi encore une fois

Bizoux à vous toutes,

et à vous toutes mes amitiés !

Nath.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta fille doit être super contente!!! c'est vraiment un superbe cadeau! gros bisous

Anonyme a dit…

Nous avons effectivement eu une journée magnifique, soleil et grand ciel bleu ; un bonheur !!!

Anonyme a dit…

super cette serviette
je suis sur que ta fille a du être super contente

Anonyme a dit…

Et oui miss je le savais :p

debbie n'ayant pas de poste dans son village et pas toujours la voiture préférait l'envoyer en meme temps :p

Je suis sure que la miss a du être contente en tout cas :)

Gros bisous
vivi

Anonyme a dit…

Ouahhhhh super magnifique!!!!!!!!! Une petite fille bien fière de sa maman, et à raison!!!!!!!