jeudi 25 septembre 2008

Concours de Broderie chez Frezzia !!!!!

Alors voila, si cela vous tente, courrez vite voir de quoi il retourne, en cliquant dans la colonne de gauche case "mes copinettes" sur le lien "FREZZIA", mais pour vous allécher, je vous mets un extrait de réglement piqué sur son blog..........

CONCOURS DE BRODERIE
Date de lancement du concours: aujourd'hui, le 25 septembre 2008
Date limite de remise des copies: le 25 novembre 2008

Le principe: Vous devez broder une des 3 grilles présentées dans l'article sur son blog, les coloris de fils et le choix des toiles sont totalement libre. Une seule condition: LE RESPECT DE LA GRILLE. C'est à dire que vous devez la respectez scrupuleusement, pas de variation des mots, ni de déplacements des motifs. Par contre vous pouvez éventuellement remplacer les coeurs et les étoiles par des charm's, des boutons, de la fimo, de la feutrine... MAIS ATTENTION IL FAUT QUE CELA RESTE DES COEURS ET DES ETOILES!
La copie à rendre: Vous ne serez jugez que sur la photo de votre toile AVANT FINITIONS. L'ouvrage que vous broderez restera à vous ou fera un très joli cadeau à offrir...

Voili voilo, pour lire la suite je vous invite vivement à vous rendre sur son blog, en plus vous découvrirez une personne sincère et vrai comme je les aime, entière, pleine de vie et aimant la vie !!!!!

Bizoux à toi Frezzia
mais aussi à vous toutes,
et Bonne journée,
Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

H"é bien perso je ne relaie pas, je vais te dire pourquoi, elle ne relaie rien! Promesse de le faire pour les coeurs d'Ingrid et promesse d'envoi, et rien du tout! Suis vraiment pas contente! LOL

Anonyme a dit…

je l'ai vu ce concours
c'est sympa

Anonyme a dit…

Ce concours me tente bien... Pour le chien facteur sur mon blog c'est une photo de Flo du 63 qui n'a pas de blog...