jeudi 28 août 2008

Merci Zazimuth !!!!


Coucou !


Dans un de mes articles, je vous parle d'un labyrinthe dans un champ de maïs dans les Vosges près de Mirecourt. Et Zazimuth, en commentaire me disait qu'il y avait toujours celui de Vigy en Moselle, donc dimanche après-midi, nous avons pris cette direction.


La figure de cette année est un hiboux ! Les questions sont pffffff.... pas piquées de vers !!!! J'ai choisi "nature et Animaux" ! Bon question score pas terrible, j'ai fait 10/20......


Bon pas de photos parce que chercher les questions, répondre, suivre son chemin..... pffff..... par contre ma fifille vous fait un défilé........







Quelles chaussures vais-je choisir ?????? les nouvelles baskets de mon père ?!?!?!?


Ou les escarpins de maman ?!?!?!

Comment ça, c'est pas les chaussures qu'il faut pour un champ de maïs ???????

Bon, bin je mettrais les miennes de basket alors....... pffffff....... ces parents, alors !!!!!!!

Au fait les copines, si pour certaines périgirnations vous souhaitez voir plus de photos, dites le moi dans vos commentaires en me laissant votre adresse mail, je ferai un album privé sur Piccasa et je vous enverrai une invitation.......

Bizoux et

Bonne nuit !

Nath.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe la mannequin!!! Quel style!!!!!!!

Anonyme a dit…

sympas la petite mannequin...

Chez nous on a le labyrintus.. c'est le même principe !!

Anonyme a dit…

Je suis ravie d'avoir pu te donner envie d'y aller !