samedi 26 juillet 2008

Une tentatrice......

Hello my friends !

non non, je ne vous refais pas un reemake de l'ile de la tentation....... hihihi juste qu'une des mes amies, Sylvie57 pour ne pas la citer, et une horrible..... euh non, je veux dire terrible tentatrice !!!

Lors d'un colis échange, elle m'a fait découvrir les Mango DMC, et si vous regardez bien le haut du livre, vous verrez tout un tas de marque-page post-it, et bien se sont les marques sur les pages où il y a des motifs qui m'intéressent tout particulièrement....... Bon vu le nombre, vous constatez que j'aime pratiquement tout le livre !!!! lol





Donc courant courant février, je vais chez l'une de mes 2 mercières favorites (celle-là à sa boutique dans une galerie commerciale près de mon travail, l'autre, c'est la maman d'une amie de...... 30 ans, et elle vient sur le marché de ma petite ville le samedi matin). Je regarde un peu mieux dans les bouquins qu'elle propose et je tombe (sans me faire mal...... lol) sur ce hors série spécial animaux. Ils y a pleins de chevaux, devinez pour qui ? Et aussi des chats (d'ailleurs presque tous ceux présentés dans "les Idées de Marinne" de ce mois-ci sont tirés de ce livre), et pleins d'autres animaux bien sympa, dons comme vous le voyez, j'ai craqué !

Fin Avril, j'y retourne et cette fois, je jette mon dévolu sur le spécial LOVE, là encore plein de motifs sympa et pas spécialement pour la Saint-Valentin ou les amoureux, et j'en profite pour lui demander si elle peut faire revenir 2 autres bouquins

3 semaines plus tard, elle recevait le spécial "Fleurs" et là encore je craque et j'achéte ! Vous pouvez toujours voir les post-it marque-pages........


Et hier, j'y passe faire un petit tour à la pause déjeuner et bonne surprise, elle a reçu le 2 bouquin demandé, des modèles sympa et pas que pour les enfants......... donc il est à la maison maintenant....... hihihi Bon, là je n'ai pas encore pris le temps de mettre les marque-pages, mais cela ne saurait tarder.........




Voilo voilo pour les dépenses !

J'attendais un bouquin acheté sur eBay sur les Orchidées au crochet,

mais malheureusement, je vais devoir faire l'impasse dessus,

la poste l'aurai égaré (dixit le vendeur)

elle a bon dos tient la Poste !!!

Mais j'ai été remboursée de l'intégralité frais de port compris,

j'ai payé par Paypal, sacré sécurité !

Bizoux

Bye Bye,

Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm J'aime beaucoup les petits livres DMC! J'en est quelques un aussi, je trouve que les motifs sont rapides a faire et toujours trés mimi!
Tu es vraiment une tentatrice toi alors! ;)

Bisous

Anonyme a dit…

Tu vas nous faire des merveilles avec ça !!!