dimanche 27 juillet 2008

On continue la saga défi..... donc épisode 4

Coucou !

Allez on repart pour un épisode du défi de Bidouillette........











Non non, je ne suis pas en plein déménagement, c'est la dedans que je conserve mes laines et cotons divers...... La valise est en tissus, je la trouve pratique, l'intérieur respire et pas de soucis de condensation si les températures changent brutalement.......

On commence par les cartons ????? C'est parti mon kiki........





1 bobine neuve et les autres sont entamées
tendance écru et beige....









Tiens de la couleur...... Bobines achetées pour faire des tenues au Barbies de ma fille, mais pas vraiment pris le temps de lui en faire....... Quelle mauvaise mère...... hihihi









Ici nous sommes dans les tons vert, avec un fond de bobine blanche et une Doré.








Là se sont plutot des pelotes de fil fantaisie qui se tricote en même temps que la laine, pour donner un effet frangé.....





Voila encore une bonne partie de découverte..... Je dois dire aussi que de faire ce défi, j'ai moi aussi fais des découvertes....... hihihi d'abord que je suis ultra conservatrice ensuite j'ai retrouvé des aiguilles et des crochets........ pfffff organisation à revoir !

Bizoux
Bye Bye
Nath.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais mais mais, tu en as un fameux paquet aussi!!!!!!!!

Anonyme a dit…

De très belles pelotes, de quoi réaliser des merveilles !!!!!!