jeudi 29 mai 2008

Mais quel bazard !!!!!!!

Eh oui c'est encore moi !!!!!!! J'en profite que ma fifille fasse ses devoirs pour demain, pour occuper le clavier et surtout fournir mon blog........

Regardez bien cette photo :

Non non, ce n'est pas la nouvelle déco de mon salon...... hihihi

Samedi après-midi j'ai reçu notre piscine...... et comme monsieur Cartoon a pris l'habitude de lever la papatte sur tout nouvel objet qui est stocké dans la pièce où il dort, et qu'il aime aussi grignoter le bois, nous avons dû tout entreposer dans le salon........ l'avantage, c'est que ça sent bon le pin des landes en ce moment.........

Bon, espérons qu'il fasse bon, pour pouvoir la monter rapidement parce que j'avoue que comme déco y'a mieux........ ;-))) Sinon quand les bois seront montés il pourra pleuvoir pour la remplir.......

Bizoux bizoux et Bonne soirée, Nath.

Aucun commentaire: