mardi 22 avril 2008

Oups !!!!! J'ai oublié.....

Bonjour bonjour







de vous montrer le jolie petit bouquet de coucous qu'Orianne m'a ramené du centre aéré vendredi dernier !!!!! Méchante maman va !!!!!

A aujourd'hui il est toujours en forme !!! je lui donne de l'eau fraiche tous les jours et un peu de sucre en poudre pour le nourrir.....





Vous pouvez d'ailleurs voir que je collectionne les vieux fers à repasser et que j'aime énomément les étains !!! Bref j'aime les vieux trucs machins choses quoi.... enfin je fais du tri tout de même !!! ;-)))


Du coup, j'en profite pour vous montrer le jolie minois de ma fifille à son retour hier soir : elle avait de jolies spirales bleues sur les joues à l'occasion d'un, ils ne retrouvaient pas les maillots de couleurs, donc c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour marquer les diférentes équipes. D'ailleurs aujourd'hui elle a les même mais en rouge......








Et puisque je suis dans les photos, je vous montre la coiffure que je lui ai faite Dimanche matin : 45 mn pour lui faire 2 séries de 4 tresses...... hihihi Non, je ne m'y suis pas prise comme un manche, mais à chaque fois qu'une tresse était finie Mademoiselle filait se voir dans le miroir......

Ah la petite chipie.........

En ce moment je donne dans la couleur..... kék vous zen pensé ?????

Plein de Big Bizoux et une excellente soirée à vous.......




2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en dit que j'aimrais bien arriver à faire cette coiffure a Lena amis je ne crois aps qu'elle aurais la patience d'attendre ;p

Bisous

Nathdmc a dit…

Petite astuce, tu t'installes devant la télé avec un truc qu'elle aime regarder...... Bon là j'avoue que c'est elle qui réclame que je lui fasse des tresses, mais les 1éres fois se fut folklo..... ;-)