samedi 19 avril 2008

Ma trombinne.....

Coucou, comment allez-vous en ce samedi pluvieux ?????

Bon, je viens de faire quelques modifs et en prime j'ai rajouté ma trombinne !!! Cette photo date du 17 octobre 2007, et je l'ai sélectionné en 1er parce qu'il s'agit d'un petit moment de tendresse avec ma fifille, ensuite parce que l'on ne voit son visage, elle avait eu quelques jours avant un accident à l'école et n'était pas très jojo à voir.......... et puis surtout il y a peu de photo où je me trouve bien, donc c'est celle qui me ressemble le plus !

Voili voilo, maintenant vous pouvez mettre un visage sur mon pseudo.......

Bon, maintenant je vous laisse, avec fifille nous allons faire les magasins, elle n'a pas poney aujourd'hui donc on en profite et surtout pour un coup que je suis décidée à sortir de mon antre.....

Milles bizoux et Bon samedi !!!!

Aucun commentaire: