mercredi 23 août 2017

Un peu de...



Bonjour bonsoir !

Petit retour sur mon blog...
De nouveau envie de venir sur le net, bin voui,
j'ai fait une over-dose d'internet et des problèmes de santé,
rien de très grave, et voili voilou l'explication de ce long, très long silence.

Je n'ai pas été productive pour autant, mais là je me rattrape !

Bon, comme je suis en vacances depuis le 15 Août,
mon KitchenAid chauffe et le four aussi, OK pour ce dernier c"est mieux.... ;-)

Alors suite à l'achat de 5kg de mirabelles à mon maraîcher préféré,
j'ai donc fait une tarte aux mirabelles pour le dessert de mes loustiks


J'ai tout juste eu le temps de faire la photo avant qu'elle ne soit plus qu'un souvenir...

Puis un cake aux mirabelles, toujours pour mes loustik, mais pour leur petit-déj.


Super le plat de service...


Je vous rassure, il n'est pas cramé, je pense que le plat accentue le couleur brune.
Recette piochée sur le blog de Cris "Ma p'tite cuisine à moi"
(http://criscuisine.canalblog.com/archives/2010/09/22/19058320.html)
C'est Zhomàmoi qui a tout mangé... j'ai tout juste pu en prendre une tranche pour goûter...

Je vous souhaite une belle fin d'été,
A bientôt,
Nath.

Aucun commentaire: