jeudi 17 janvier 2013

Nouvel épisode neigeux en Lorraine

Bonjour Bonsoir

Mardi soir en rentrant du boulot, j'ai d'abord sortie la pelle à neige et ensuite mon petit joujou.......

Ce matin là, en me levant, la neige était présente,
bon pas le temps de sortir l'appareil....
mais le soir en rentrant, la neige est toujours là.....

Les points blancs sont des flocons

Alors que l'une s'amuse à viser un lampadaire.......
La traînée blanche en haut à gauche,
c'est la boule de neige lancée par ma Miss !

Un autre est tout tristoune......

Pauv'toutoon qui a froid à ses papattes......
Ses poils sont des portes glaçons

Ce mercredi est encore tout enneigé,
mais finalement la circulation se passe bien.....
Bizoux à vous,
Merci de votre passage.

2 commentaires:

zazimuth a dit…

Je trouve ce blanc très beau mais ça me stresse sur la route...

Bidouillette/tibilifil a dit…

Je peux le mettre pour le défi si tu veux! J'aime voit ta puce dans la neige, vous imaginer... Jouant, photos, boules de neige, lol! Gros biosus!