mercredi 30 mars 2011

Quand le fil devient


Bonjour Bonsoir,
Je vous ai dit avoir eu plusieurs craquage, alors en voici l'avancé sur l'un d'eux....... Donc, quand le fil devient fleur....... en l'ocurence le fil c'est de la laine et la fleur une orchidée. En voici une de faite, il en reste 7 à suivre......





La fleur devant tenir sur une tige, en voici l'arrière.








Allez, pour la route une autre photo de mon orchidée........


Lorsque j'aurais fini la branche, je ferais d'autres fleurs pour monter en broche.


Merci Bastet pour ce partage.


A bientôt, Bizoux,

Nath.

3 commentaires:

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Un bonheur et celle-là fleurira tout le temps! Un magnifique modèle de notre Bastet et la tienne n'est pas en reste!!!

JOe a dit…

Oh fan: bravo! Cette orchidée est très belle! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

AngelSan a dit…

super bo !!! moi aussi je suis en plein dans les fleurs ! J'ai acheté le dernier "Creations au crochet", avec le livre avec 60 fleurs... je crois que je vais faire un challenge ;)