lundi 14 mars 2011

Allez, encore des achats !!!!

Ce mercredi 2 mars, j'avais pris congés pour passer la journée avec ma fille.

Au programme :
- Boutiques de matériel d'équitation ;
- Passage rapide chez Mondial tissus pour essayer de dénicher du tissus motif drapeau anglais ;
- Petites courses diverses chez des discounters ;
- Et pour finir passage chez l'opticien préféré de ma Fille pour commander ses nouvelles lunettes.






Chez Mondial tissus nous y avons vu ceci !


Motif pas vraiment drapeau anglais, mais typiquement "So British" pour ma Mistinguette.






Et en plus, il se décline en 2 couleurs, ce qui lui donne l'envie d'avoir un tapise de cheval réversible, bin voyons, c'est pas elle qui fait la couture........


Et comme si je n'avais pas assez de boulot comme cela, je me suis dit qu'il serait amusant de lui faire un gilet matelassé assorti à ce tapis........











Et puis avant de sortir, petit coup d'oeil dans le carton des coupons et fins de rouleau.


Et voici ce que j'ai déniché...... Bin voui, c'est comme pour le reste, on ne se refait pas que voulez vous..... J'ai craqué sur cette toile de Jouy à motif bleu sur fond blanc. Des enfants qui s'amusent. Et il finira en jupe lui aussi !








Quelques motifs en détails......














Partie de pêche, jeux du cerceau.....














Bon, bin maintenant y a plus qu'à, comme on dit.....


Bonne soirée,

Bizoux,

Nath.

1 commentaire:

zazimuth a dit…

De bien beaux tissus dans des styles très différents.