mardi 22 février 2011

Le retour de mes petits achats......



Bin voui !!!!
C'est pas parce que je ne poste pas beaucoup,
que je n'achéte rien..... ;-)
Pour commencer, en Septembre dernier,
je me suis dotée d'un nouveau mixeur.
Mais il ne devrait jamais me servir pour cuisiner.....

Il servira pour le papier recyclé,

oui, parce que l'espèce d'essoreuse à salade

qui est dans le kit,

bin, c'est pas top top......

Et puis avec un mixeur,

la pâte aura certainement plus de finesse.

Et puis, pour 9€, pourquoi se compliquer la vie.......

Vous me connaissez,

je suis une théière ambulante,

donc obligatoirement un petit tour

par le rayon thés et infusions du magasin.

Et voici avec quoi je suis repartie :



Je sais, les puristes dirons que le thé en sachet
c'est pas du vrai thé,
mais là, ce sont des sachets pyramide,
et le thé à l'intérieur,
c'est pas de la poussière.....
Un petit coup d'oeil sur l'ensemble
des boites !

Je peux vous dire que je me régale,
et qu'il en reste encore.....
En régle général, je ne bois jamais
2 fois de suite le même thé.
J'aime changer, d'ou cette profusion de boites.....
Bonne journée,
Biz, Bizoux,
Nath.

3 commentaires:

JOe a dit…

Heu... Tu fais quoi avec le papier recyclé? Tu fais comment? Je ne me rappelle plus que tu en aies parlé. Quand au thé, ben j'envie ta collection: à cause de grosses allergies, je ne peux plus qu'en boire du "nature". Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Hééééééééééééé mais tu fais ton thé avec un mixer? Non mais, lol! Mdrrrr!!! Bon thé, mais là je suis à nouveau café et thé maté, j'en ai besoin et le tout en vrac, par bateau, mdrrr!!!! Gros bisous!

zazimuth a dit…

Fraise rhubarbe je connais (mais pas sous cette forme) et j'adore ! Excellent choix !
Le mixer c'est une bonne idée et il faut que j'en rachète un avant l'été...