lundi 27 décembre 2010

Pour une collègue bien courageuse.....

Hello à vous !

Je n'ai pas abandonné ce petit chez moi, qu'est ce blog, bien au contraire, mais quelques sirènes de la création m'ont retenu un peu loin....... Je vous montrerai......

Pour aujourd'hui, je souhaite mettre le projecteur sur une nouvelle émission qui passera mardi 28 décembre, un peu tard soit, 23 h15, mais ce pilote parle de la galère qu'ont vécu une collègue et sa soeur.




Courant Juin, après qu'elle m'ai parlé de la fin de ses ennuis, j'ai trouvé cet encart dans mon programme télé.

J'ai surveillé toutes les semaines pour être sûr de ne pas louper cette émission, et puis lasse j'ai arrêté, pensant que TF1, au final, avait rebouté ce concept.












Et puis en feuilletant ce même programme télé pour cette semaine, je suis tombée sur cet encart !

Tiens tiens, mais cela me dit quelque chose !!!!!



Et pour finir, le petit article du programme.


Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai prévenu, mardi soir 23 h15, je suis devant ma télé, pour vois de mes yeux ce que m'a racontait Agnès, lorsque le tournage a été fini, bien sûr........

Bizoux à vous,
Bonne nuit,
Nath.

2 commentaires:

JOe a dit…

Ah ben vé, je comte sur toi pour nous en parler hein... à cette heure; je suis déjà au lit!!! Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Je l'ai vu, hier, en zappant.... Mais à ce train là, on va reconstruire la France lol! J'ai raté le début, et donc pas bien tout compris! Mais une maison de rêve, moi je veux bien lol!! Gros bisous!!!!!