jeudi 4 novembre 2010

Salon Multi VDI et Artisans à LEVES (28)

Bonjour bonsoir !!!!
Juste un petit article promis à une amie !
Elle participe ce week-end au salon "Côté Shopping"
Je vous mets le texte de son mail :
Je me permets de vous transmettre l'affiche du salon
MULTI VDI et ARTISANS auquel je participerai et qui se tiendra
SAMEDI 6 NOVEMBRE 2010
à l'espace Soutine de LEVES (28300)
Ouverture au public 10h-18h - Entrée libre - Parking
Des artisans créateurs (bijoux, vêtements, déco enfants,
déco intérieurs, etc....) se joindront aux marques de
vente à domicile déjà plus ou moins connues.
Si vous acceptez de relayer l'information à vos contacts,
et en parler autour de vous,
voir d'imprimer l'affiche et de la mettre
sur vos lieux de travail,
nous vous serions reconnaissantes.
Bien entendu, nous espérons votre visite
lors de cette journée très importante pour nous.
A très vite, et merci de votre aide.
L'affiche du salon

Et bien sûr le plan pour vous y rendre, si vous êtes dans le secteur.....
Voilà, mon Estelle, j'ai promis donc je fais,
avec beaucoup de plaisir !
Dommage, mais je ne pourrais m'y rendre,
c'est un peu loin pour moi.......
Je te souhaite plein plein de visite et de ventes, bien sûr !!!!!
Poutoux à vous qui venez me lire,
Nath.

2 commentaires:

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

Pour moi aussi un peu loin....Gros bisous et bon we!!!!

JOe a dit…

Ben tout comme Bidouillette, je suis un peu loin hein!!!! Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.