vendredi 25 juin 2010

Mon blog grandit.......

Hello !



Enfin, le blog grandit, c'est vite dit....... Disons que, si l'on me pique un peu au vif, je prends le temps de farfouiller, de traduire s'il le faut, et je le modifie au fur et à mesure de mes trouvailles..... Hein, oui, Chef Bidouillette !!!!........ LOL........


Bon, la modif. la plus visible, c'est le décor de fond. J'aurais préféré quelque chosee un peu plus dans les bleus, mais le rose orangé, c'est pas mal non plus !


Ensuite, j'ai enfin trouvé comment faire une newsletter "Une tit'news pour savoir quand et ce que je publie". Alors, n'hésitez à vous inscrire !

Je laisse quand même la rubrique 'Qui m'aime me suive", elle est utile à ceux qui utilise blogger, qui du coup, n'ont pas besoin de la newsletter.

J'ai aussi, mais là, c'est moins visible pour vous, comment recevooir une alerte par mail lorsque vous mettez un commentaire.

Il me reste encore du boulot pour faire évoluer ce petit bébé, comme......
- paramétrer un mail lorsque vous vous abonner à la newsletter ;
- trouver comment répondre directement à vos commentaires,
et certainement plein d'autres choses, mais on verra bien.........

Bizoux à vous,
Mercide votre visite,

2 commentaires:

Bidouillette a dit…

Alors la bonne nouvelle, c'est la nl!!!! Suis contente, heureuse!!!! Dommage que je vois une tête aussi, mais bon, faut m'y faire lol!!! Gros bisous ma belle!!!!!

zazimuth a dit…

Il est très sympa le nouveau design !!!